Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

Rentrée scolaire et coronavirus

Parents et élèves Employés

La Bourse de la Commission scolaire des Hauts-Cantons pour l’engagement dans la réussite – Catégorie « Secondaire » – secteur de East Angus, remise à Mme Jessica Nadeau

East Angus, le 30 juin 2020 – C’est le 27 juin dernier que Mme Jessica Nadeau recevait la Bourse pour l’engagement dans la réussite de la Commission scolaire des Hauts-Cantons (CSHC) – catégorie « Secondaire» secteur de East Angus. La distinction qui lui a été remise était accompagnée d’un ordinateur portable.

Finissante de la Polyvalente Louis-Saint-Laurent, Jessica est une élève qui se donne les moyens pour réussir et qui a à cœur ses résultats scolaires. Elle adopte une attitude positive et est toujours souriante. Elle possède l’initiative nécessaire pour bien concilier ses études et ses implications ou activités. Les études restent sa priorité.

Jessica s’implique dans plusieurs aspects de la vie de son école : Parlement au secondaire, Simulation de l’Assemblée générale des Nations Unies, concerts de l’école et au Talent Show. Elle est présente aux portes ouvertes de son école et est fière de la faire visiter. Elle a également participé au spectacle-bénéfice des élèves présenté à l’Oktoberfest. Elle s’est investie dans la vie étudiante parce que son école lui tient à cœur.

C’est une jeune femme respectueuse et toujours souriante et bien qu’elle soit réservée, Jessica est capable de s’affirmer et de donner son idée tout en demeurant respectueuse.

La Bourse de la Commission scolaire des Hauts-Cantons pour l’engagement dans la réussite a été initiée par le conseil des commissaires de la CSHC en 2010. Attribuée annuellement, la bourse souligne la persévérance exemplaire d’élèves dans différentes catégories soit : la formation générale aux adultes, la formation professionnelle, le primaire et le secondaire.

Toutes nos félicitations à Mme Jessica Nadeau.