Depuis un mois, les parents et plusieurs employés de l’école ont sollicité la communauté pour vendre des billets pour une loterie organisée dans le but d’amasser des fonds pour la rénovation de la bibliothèque de l’école primaire Monseigneur-Durand de Coaticook. Cette campagne de financement s’est avérée un succès : un peu plus de 2000 billets ont été vendus, pour des profits avoisinant les 20 000$.
La réussite de cette activité a été possible grâce à la générosité d’entreprises et d’organismes locaux. L’école et le conseil d’établissement remercient chaleureusement ces commanditaires :
Le tirage a eu lieu à 14h vendredi dernier, 10 juin, au gymnase de l’école. Ce sont les élèves du conseil des élèves qui ont procédé au tirage, sous la supervision de David Morin, directeur, Valérie Poulin, présidente du conseil d’établissement et Marie Drolet, secrétaire de l’école. Voici les gagnants, selon l’ordre du tirage des prix :
Félicitations aux gagnants, qui ont tous été contactés vendredi par téléphone. Ils ont jusqu’au 22 juin 15h pour réclamer leur prix. Merci à toutes les personnes qui se sont procuré un billet : chaque dollar remis ira directement dans la nouvelle bibliothèque. C’est un succès grâce à vous tous!
Sur la photo : M. David Morin, directeur de l’école Monseigneur-Durand, Mme Valérie Poulin, présidente du conseil d’établissement et les élèves du Conseil des élèves de l’école