Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

infoGrève de transport scolaire du 22 au 31 mai 2024 visant le secteur du Haut-Saint-François seulement, sauf pour 2 écoles

Des élèves bien au chaud grâce au partenariat Fondation Christian Vachon, Robert Bernard et Bridgestone

Par l’entremise de la Fondation Christian Vachon, Robert Bernard, avec la collaboration de Bridgestone, a remis 86 habits de neige à autant d’élèves de 13 écoles primaires de la Commission scolaire des Hauts-Cantons.

C’est au courant de la semaine du 21 octobre que la distribution de ces habits de neige s’est faite à des jeunes de 5 à 12 ans, ravis et reconnaissants de leur nouvel habit.

« Robert Bernard a toujours été soucieux et sensible à l’amélioration de la qualité de vie des enfants vivant dans sa communauté. Avec maintenant 3 succursales dans la région de Sherbrooke, nous sommes heureux d’aider les jeunes de notre région. », explique Pierre Beauregard, directeur général chez Robert Bernard.

« Pour nous, ce partenariat est très important. À chaque année, le Fondation Christian Vachon mobilise des sommes importantes pour l’achat des habits de neige à l’approche de la saison d’hiver. Grâce à cette belle collaboration, la fondation sera en mesure de récupérer ces sommes non investies pour soutenir encore plus de projets contribuant à la réussite scolaire. », indique Christian Vachon, président de la Fondation Christian Vachon.

« Nous espérons que ce projet sera porteur et qu’il pourra prendre encore plus d’ampleur dans les prochaines années », mentionne Véronique Rodrigue, directrice générale à la Fondation Christian Vachon.

Nos élèves étaient donc bien vêtus pour la neige arrivée lundi !