Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

Daphnée Drapeau reçoit la Bourse pour l’engagement dans la réussite, catégorie « Secondaire – secteur East Angus »

East Angus, le 31 mai 2022 – C’est le 24 mai dernier que Daphnée Drapeau, finissante à la Polyvalente Louis-Saint-Laurent de East Angus, recevait la Bourse pour l’engagement dans la réussite du Centre de services scolaire des Hauts-Cantons – catégorie « Secondaire – secteur East Angus ». M. Martial Gaudreau, directeur général du CSSHC, lui a remis la distinction, accompagnée d’un ordinateur portable.

Daphnée est une élève qui s’implique beaucoup dans ses apprentissages et elle sait surmonter les difficultés par sa persévérance et son assiduité. Elle prend tous les moyens afin d’obtenir les résultats désirés.

Avec sa confiance et son optimisme, Daphnée représente un modèle pour les autres élèves. De plus, elle entretient une relation positive avec ses enseignants et l’école est une source d’enrichissement pour elle. Elle n’hésite pas à se placer en équipe puisqu’elle possède une vision d’entraide et de coopération.

La Bourse du Centre de services scolaire des Hauts-Cantons pour l’engagement dans la réussite a été initiée en 2010. Attribuée annuellement, elle souligne la persévérance exemplaire d’élèves dans différentes catégories soit : la formation générale aux adultes, la formation professionnelle, le primaire et le secondaire.

Toutes nos félicitations à Daphnée !

Photo dans l’ordre habituel : La récipiendaire de la bourse Mme Daphnée Drapeau et M. Martial Gaudreau, directeur général du Centre de services scolaire des Hauts-Cantons.