Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

infoGrève de transport scolaire du 22 au 31 mai 2024 visant le secteur du Haut-Saint-François seulement, sauf pour 2 écoles

L’école de la Feuille d’Or de Lambton embellit sa cour d’école!

Le 26 septembre dernier, la direction, les membres du personnel de l’école de la Feuille d’Or accompagnés des élèves ont tenu à remercier très chaleureusement plusieurs donateurs pour leur contribution financière à l’embellissement de la cour d’école.

Les membres du comité du parc école ont été également remerciés pour leur implication aux travaux ainsi que monsieur Éric Dion pour le temps accordé à rendre cet espace beau et sécuritaire.

«C’est une réelle richesse à Lambton de compter sur des gens généreux et impliqués comme vous afin de permettre la réalisation de beaux projets pour les élèves.» mentionne la directrice Stéphanie Leclerc.

«Grâce à tous ces généreux donateurs, notre cour d’école est pour nous une belle fierté!» termine la directrice.

Merci encore à vous tous!

Sur la photo (haut de la page) : La famille Bouchard-Dion, les élèves ainsi que Mme Stéphanie Leclerc, directrice de l’école de la Feuille d’Or.

Sur la photo dans l’ordre habituel : La famille Bouchard-Dion, des élèves et Mme Stéphanie Leclerc, directrice de l’école de la Feuille d’Or.

Sur la photo : Mme Stéphanie Poulin et M. Marc L’Écuyer, représentants de la Caisse populaire Desjardins du Granit, M. Mario Bernier, représentant du Carnaval Ti-Cubes, M. Jason Poirier et Mme Félicia Quirion de l’Intermarché, Mme Alex Proteau et M. Maxime Gouin de Mousses de l’Estrie, M. Rémy Blais du comité Vitalité, Mme Sophie Bureau, représentante de Constructions François Bolduc, Roch Lachance ainsi que les élèves de l’école.