Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

info Compte tenu de la poudrerie, les autobus scolaires pourraient prendre un peu de retard afin d'assurer un retour sécuritaire des élèves vers leur domicile en cette fin de journée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Des élèves vêtus chaudement grâce à la Fondation Christian Vachon, Robert Bernard et Bridgestone

À la fin du mois d’octobre, le détaillant Robert Bernard concluait sa 6e édition de sa campagne annuelle de dons d’habits de neige. En compagnie des membres de la Fondation Christian Vachon, ce sont 58 habits de neige qui ont été remis à des élèves de 16 écoles primaire du Centre de services scolaire des Hauts-Cantons.

Dans la région, cette campagne ne serait possible sans la précieuse collaboration de la Fondation Christian Vachon. « Nous sommes heureux de pouvoir compter une fois de plus sur la Fondation Christian Vachon afin de soutenir les familles dans le besoin à l’approche de la saison hivernale, précise Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard. C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous concluons notre campagne annuelle. »

La remise de ces habits de neige est également possible grâce au soutien financier de Nokian Tyres et du fabricant de vêtements pour enfants Gusti. « Toute l’équipe de Nokian Tyres du Québec est heureuse d’avoir pu souligner cette initiative locale d’importance mise de l’avant par Robert Bernard, précise Pierre Zupancic, directeur des ventes de l’Est du Canada chez Nokian Tyres. La sécurité des familles est au cœur de nos valeurs et nous sommes enthousiastes à l’idée de soutenir des partenaires qui redonnent à leur communauté. »

« La Fondation Christian Vachon tient à remercier Robert Bernard et Nokian Tyres pour leur générosité au cours des dernières années, lance Christian Vachon, président. Avec l’arrivée de la saison hivernale, nous sommes très reconnaissants de leur soutien. C’est une véritable joie pour les familles de savoir que leur enfant pourra profiter de l’hiver au chaud. »

Au nom des 58 élèves et de leurs parents, un chaleureux MERCI rempli de promesses de jeux dans la neige!