Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

Merci à Cabico pour le nouveau salon du personnel à l’école Sacré-Cœur de Coaticook

Coaticook, le 19 juin 2024 – L’équipe de l’école Sacré-Cœur de Coaticook est ravie de son nouveau salon du personnel, qu’elle a inauguré le 7 juin dernier. L’équipe souhaite aussi adresser un merci particulier à madame Cindy Raymond qui a fait le design des armoires et qui a assuré la coordination du projet et de son installation.

« Les membres du personnel souhaitent remercier du fond du cœur l’entreprise Cabico pour le don d’armoires et de comptoirs qui ont permis de réaménager le local pour en faire un espace de vie plus invitant, attrayant, voire reposant.» exprime Mme Manon Desbiens qui a participé au réaménagement du salon . Elle ajoute « Cabico s’avère un atout considérable pour la communauté de la région et pour notre micro-communauté d’école! »

Pour Cabico, être présent pour sa communauté ne se résume pas à un simple devoir, c’est un engagement profondément ancré dans les valeurs de l’entreprise et de son président. « Il est important de servir et d’aider partout autour de nous, puis la cause de l’éducation en est une importante pour moi et mon équipe. Nous avons beaucoup d’admiration et de respect pour les enseignants, qui jouent un rôle déterminant pour l’éducation de nos enfants qui bâtiront le futur. Pouvoir contribuer à leur bien-être en leur offrant ce cadeau n’était que naturel. » partage Alain Ouzilleau, Président de Cabico. Avec le souhait de créer un espace accueillant pour son personnel, l’équipe de l’école Sacré-Cœur a initié ce projet et contacté le fabricant d’armoires de sa communauté pour en discuter. « Fabriquer des armoires est notre raison d’être, donc nous avons offert notre savoir-faire au service de ce projet. Nous avons mis nos artisans à l’œuvre afin de confectionner ces armoires de haute qualité et sur mesure, pour répondre aux besoins d’aménagement de l’école. » poursuit M. Ouzilleau.

L’équipe-école tient également à remercier M. Martin Thibault pour l’aménagement du salon.

 

Source : L’équipe de l’école Sacré-Cœur de Coaticook.