Coronavirus
19 juillet 2022
Nature du travail
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.
Attributions caractéristiques
La personne salariée de cette classe exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel du soutien manuel spécialisé; elle effectue des travaux d’entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d’installations sanitaires, d’installations mécaniques simples; elle peut également s’occuper de l’entretien préventif de l’équipement. Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières et des ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés. Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.
Qualifications requises
Scolarité ou certificat de qualification et expérience
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emplois notamment en charpenterie-menuiserie ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente, et avoir huit (8) années d’expérience pertinente. Ou Posséder une qualification officielle de charpenterie-menuiserie et délivrée par un organisme reconnu et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente. Dans le cas où cette qualification requiert moins de quatre (4) périodes d’apprentissage, avoir en plus une (1) année d’expérience pertinente pour compenser chaque période manquante.
Autres exigences
Posséder un permis de conduire valide. Posséder des connaissances relatives à différents métiers du bâtiment notamment en électricité, mécanique, plomberie et charpenterie-menuiserie. Avoir un intérêt marqué pour le travail d’équipe.
Rémunération
Le taux horaire prévu à la convention collective est de 25,63$. Une prime de 10% s’ajoute si la personne détient une carte de compétence reconnue.
Le CSSHC vous offre :
Supérieur immédiat
Coordonnateur des ressources matérielles
Horaire de travail
Lundi au vendredi : 7h30 à 12h00 et 13h00 à 16h15
Acheminement
Les candidatures devront être reçues à l’adresse ci-dessous :
Le Centre de services scolaire implante un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Il invite les membres de ces groupes visés par le programme à s’identifier lors du dépôt de leur candidature.
Pour obtenir plus de détails sur l’offre d’emploi et les conditions de travail, veuillez cliquer sur ce lien :
Voir l’offre d’emploi en PDF