Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

Enseignant(e) en abattage manuel et débardage forestier

9 juin 2022

Abattage manuel et débardage forestier
Tâche à 100% pour l’année scolaire 2022-2023
Maison familiale rurale du Granit à St-Romain

 

Affichage interne et externe
Concours #2122-E60

Nature du travail

Ce programme vise à former des abatteurs manuels capables d’abattre des arbres ayant une valeur marchande et de transporter ces arbres abattus jusqu’à une route carrossable. Ils travaillent en suivant les prescriptions sylvicoles et agissent dans le respect des normes environnementales. Leur travail s’effectue dans divers peuplements forestiers ayant une valeur commerciale, tant en forêt privée que publique.

Qualifications requises

Vous détenez un diplôme d’études professionnelles ou techniques dans un champ de spécialisation approprié jumelé à une solide expérience en aménagement de la forêt. Travailleur d’équipe, vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre capacité de communication. Nous prendrons en considération les profils jugés équivalents.

Conditions d’emploi

La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience selon l’entente nationale (dans le cadre d’un contrat d’enseignement).

 Si vous êtes une personne énergique qui aime relever des défis et si vous voulez travailler dans le cadre enchanteur d’une des plus belles régions du Québec, nous vous invitons à nous communiquer votre intérêt en faisant parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le lundi 20 juin 2022 à 16h à l’adresse courriel suivante :

emploi@csshc.gouv.qc.ca

 Indiquez le numéro de concours dans l’objet de votre courriel : # 2122-E60

Voir l’offre en format PDF

Personnel enseignant