Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

Enseignant(e) cours de mécanique agricole

13 janvier 2022

REMPLACEMENT D’UNE DURÉE  INDÉTERMINÉE

Centre de formation professionnelle de Coaticook – CRIFA

Procédure interne et externe
Concours 2122-E28

 

Nature du travail

Former des mécaniciens de tracteur agricole et de machinerie aratoire afin qu’ils soient en mesure de diagnostiquer, d’effectuer des réglages et de réparer la machinerie en procédant à des essais de fonctionnement. Évaluer la progression des apprentissages, à planifier, organiser et superviser le mode de fonctionnement du groupe-classe en vue de favoriser l’apprentissage.

 

Qualification et expérience

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles dans un champ de spécialisation approprié jumelé à une expérience pertinente.
  • Être reconnu pour posséder un bon esprit d’équipe, un sens pointu de l’organisation et une excellente capacité de communication.

Nous prendrons en considération les profils jugés équivalents.

 

Conditions d’emploi

L’échelle de traitement annuel prévue à la convention collective se situe entre 46 527$ et 92 027$. La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience selon l’entente nationale (dans le cadre d’un contrat d’enseignement).

 

Si vous êtes une personne intéressée par ce poste et ses défis, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 21 janvier 2022 à l’adresse courriel suivante :

emploi@csshc.gouv.qc.ca

Indiquez dans l’objet de votre courriel : Concours #2122-E28

 

Voir l’offre en format PDF

Personnel enseignant