Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

Enseignant(e) en Production animale

9 juin 2022

Enseignante ou enseignant
Production animale
Tâche à 100% pour l’année scolaire 2022-2023
Maison familiale rurale du Granit

Affichage interne et externe
Concours #2122-E59

Nature du travail

Ce programme vise à former des ouvrières et ouvriers spécialisés en production animale afin qu’ils soient capables de faire l’élevage des animaux, d’en commercialiser le produit, d’effectuer les travaux de préparation du sol, de procéder aux semences, de produire et d’entreposer les plantes appropriées à l’alimentation du troupeau. Cette tâche comprend un module « Épandage de fumier » ainsi qu’un module « Entretien d’une culture ». Vous aurez également à évaluer la progression des apprentissages, à planifier, organiser et superviser le mode de fonctionnement du groupe-classe en vue de favoriser l’apprentissage.

Qualifications requises

Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études professionnelles ou techniques dans la spécialité appropriée jumelé à quatre années d’expérience pertinente. Vous aimez la nature, vous avez une bonne condition physique ainsi qu’un sens développé de l’observation. Vous avez également de la facilité à vous adapter aux nouvelles méthodes de travail. Nous prendrons en considération les profils jugés équivalents.

Conditions d’emploi

La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience selon l’entente nationale (dans le cadre d’un contrat d’enseignement).

Si vous êtes une personne énergique qui aime relever des défis et si vous voulez travailler dans le cadre enchanteur d’une des plus belles régions du Québec, nous vous invitons à nous communiquer votre intérêt en faisant parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le lundi 20 juin 2022 à 16h à l’adresse courriel suivante :
emploi@csshc.gouv.qc.ca
Indiquez le numéro de concours dans l’objet de votre courriel : # 2122-E59

Voir l’offre en format PDF

Personnel enseignant