26 janvier 2023
Services régionaux de soutien et d’expertise de l’Estrie Un(e) enseignant(e), un(e) conseiller(ère) pédagogique ou un(e) professionnel(le), par exemple orthophoniste Temps plein – 35 heures par semaine
PROCÉDURE EXTERNE Concours #2223 P-23
Les centres de services scolaires francophones de l’Estrie sont à la recherche d’un(e) enseignant(e) ou d’un(e) conseiller(ère) pédagogique pour joindre l’équipe des Services régionaux de soutien et d’expertise de l’Estrie. Cette personne travaillera au regard des élèves ayant une déficience auditive.
Nature du travail Sous l’autorité du Comité d’adaptation scolaire de l’Estrie (CASE), la personne aura comme mandat :
Connaissances requises
Compétences attendues
Qualifications requises Scolarité Pour un enseignant : détenir un diplôme de premier cycle en adaptation scolaire (un diplôme de deuxième cycle serait un grand atout).
Autres exigences
Rémunération L’échelle de traitement annuel prévue à la convention collective se situe entre 49 456 $ et 92 027 $. Le salaire est établi en fonction de la formation et de l’expérience (selon la scolarité et l’expérience et sera ajusté selon l’adoption de la nouvelle convention).
Horaire de travail Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
Statut d’emploi Affectation à temps complet aux Services régionaux de soutien et d’expertise de l’Estrie.
La personne doit être un employé régulier d’un des trois centres de services scolaires francophones de l’Estrie.
Lieu de travail Le bureau est actuellement situé au centre administratif du centre de services scolaire de Sherbrooke. La personne sera appelée à travailler dans les écoles de l’ensemble du territoire des trois centres de services scolaires francophones de l’Estrie.
Entrée en fonction Le 3 avril 2023
Toute personne intéressée à poser sa candidature doit faire parvenir son curriculum vitæ et une lettre de présentation au plus tard le vendredi 3 février 2023 à 16h par courriel à l’adresse suivante : emploi@csshc.gouv.qc.ca. Veuillez spécifier le numéro de concours # 2223-P23 dans l’objet le poste pour lequel vous voulez poser votre candidature.