Coronavirus-zone rouge
5 septembre 2020
Le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons dispense de l’enseignement à près de 7000 élèves. Localisée en Estrie, elle propose un milieu exceptionnel et offre une qualité de vie supérieure dans un environnement de lacs, de montagnes et de forêts.
Afin d’alimenter sa banque de candidatures sur l’ensemble de son territoire, le CSSHC est à la recherche de personnes dynamiques pouvant combler le poste suivant :
En plus des tâches définies à la classe d’emplois de secrétaire, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à voir, selon les instructions ou en collaboration, à la bonne marche administrative de l’école ou du centre, notamment en assumant la responsabilité et la coordination des travaux administratifs du secrétariat de l’école ou du centre d’éducation des adultes ou du centre de formation professionnelle.
Vous devez détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir quatre (4) années d’expérience pertinente. Avoir des connaissances en bureautique. La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience, et ce, en conformité avec la convention collective en vigueur. L’échelle de traitement se situe entre 20,98 $ et 24,22 $ de l’heure.
La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience, et ce, en conformité avec la convention collective en vigueur.
Si vous êtes intéressé à relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae aux coordonnées suivantes :
Centre de services scolaire des Hauts-Cantons Service des ressources humaines Appel de candidatures – Secrétaire d’école 4730, rue Dollard Lac-Mégantic (Québec) G6B 1G6 Télécopieur : 819 583-3730 Courrier électronique : emploi@csshc.gouv.qc.ca
Nous ne communiquons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
Le Centre de services scolaire implante un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques et les Autochtones et les personnes handicapées. Elle invite les membres de ces groupes visés par le programme à s’identifier lors du dépôt de leur candidature.
Voir l’offre en format PDF