Centre de services scolaire
des Hauts-Cantons

Banque de candidatures – Personnel enseignant

9 juin 2022

Le CSSHC est à la recherche d’enseignantes et enseignants dynamiques afin de renflouer sa banque de candidatures.

Nous avons un besoin urgent de suppléantes et suppléants dans toutes les disciplines, au préscolaire, au primaire et au secondaire, pour l’ensemble des écoles des secteurs de Coaticook, East Angus et Lac-Mégantic.

 

Qualification requise

Détenir une qualification légale d’enseigner au Québec (permis ou brevet d’enseignement).

 

Profil recherché

Avoir le sens de la planification et de l’organisation, une excellente capacité à communiquer et à travailler en équipe, les compétences pédagogiques reliées à la discipline d’enseignement ainsi que de bonnes aptitudes en gestion de classe.
Vous aurez à dispenser des activités d’apprentissage et de formation aux élèves et à participer au développement de la vie de l’école.

 

Rémunération

L’échelle de traitement annuel prévue à la convention collective se situe entre 46 527 $ à 92 027 $. La rémunération est basée sur la scolarité et l’expérience selon l’entente nationale (dans le cadre d’un contrat d’enseignement).

Si vous êtes une personne énergique qui aime relever des défis et que vous souhaitez travailler dans le cadre enchanteur d’une des plus belles régions du Québec, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae aux coordonnées suivantes :

 

Centre de services scolaire des Hauts-Cantons
Service des ressources humaines
Concours #2122-E33
4730, rue Dollard
Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1G6
Télécopieur : 819 583-0624
Appliquer sur ce poste : emploi@csshc.gouv.qc.ca

Voir l’offre en format PDF

Personnel enseignant